Vos créances demeurent impayées malgré vos relances ? Particuliers ou professionnels, agissez !


Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une institution, prenez les devants dans le recouvrement de vos créances afin de ne pas laisser une situation financière s’enliser.

Dans un souci de toujours mieux vous accompagner, nous vous conseillons et saurons nous adapter à vos besoins et à votre situation en évaluant l’opportunité des procédures à engager et des saisies à mettre en œuvre.


Notre équipe vous accompagne à chaque étape

Nous vous proposons, avant d’avoir recours à une procédure judiciaire, plusieurs démarches visant à inciter votre débiteur à régler sa dette volontairement.

L’envoi d’une mise en demeure, la signification d’une sommation de payer, les visites domiciliaires ou encore les relances téléphoniques sont autant de moyens que nous vous proposons de mettre en œuvre afin de recouvrer amiablement votre créance.

A défaut de paiement volontaire, une action judiciaire pourra être engagée. Cette dernière consistera à obtenir la condamnation de votre débiteur par la délivrance d’un titre exécutoire. En vertu de ce titre exécutoire, le recouvrement forcé sera initié, nous pratiquerons les saisies les plus adaptées.

"Vos démarches sont facilitées grâce à nos procédures de recouvrement rapides et maîtrisées."

Qu'est-ce qu'une mise en demeure ?

Le constat d’Huissier de Justice dispose, en termes de preuve, de la plus grande « force probante » admise en justice, en procédure civile.

La force probante étant le crédit qu’un juge apporte à une preuve qu’on lui soumet.

Le constat d’Huissier sera donc une preuve incontestable et incontournable devant un tribunal. Autrement dit, il n’existe aucun mode de preuve de valeur supérieure et le constat d’huissier apportera à la personne qui l’invoque, un avantage certain sur l’issue d’un procès.